Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le fil info du jeu d'échecs

Retrouvez l'actualité quotidienne du jeu d'échecs sur www.actuechecs.com

5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 15:35
Les écoles et collèges de la Communauté de Communes de Guingamp se sont retrouvés au parc des expositions de Kergoz, ce jeudi 4 Juin, pour un grand rassemblement autour du jeu d' echecs!

    Ce sont plus de 300 jeunes qui ont appris à jouer aux échecs cette année ou l'an passé sur le temps du midi (ou le soir après les cours).

Toutes les infos sont sur le site de l'échiquier guingampais. 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est dix fois moins qu'en Corse mais c'est déjà pas mal.
Répondre
E
<br /> C'est déjà beaucoup.<br /> <br /> <br />
A
et bien,bravo à ces enfants!<br /> tu sais ,je ne travaille plus,alors le blog,c'est un loisir....j'aime bien faire des petits reportages! au début,je voulais seulement montrer mes photos,mais je me suis prise au jeu!<br /> bisous de Cayenne!
Répondre
E
<br /> Un super loisir pour notre plaisir à tous<br /> <br /> <br />
M
bonjour, je viens du blog de Lili, je ne suis pas joueuse mais mon mari a appris à jouer à mes élèves (nous jouions par correspondance contre les correspondants) , mon fils est problémiste (il organise le championnat à Messigny) et mes chattes jouent aussi, tout au moins elles sont photographiées devant l'échiquier ; quelques articles sur mon blog à trouver en faisant "échecs" dans la case "rechercher". ...
Répondre
E
<br /> Une famille de joueur(ses)s d'échecs.<br /> Bienvenue à tous ! <br /> <br /> <br />
C
Pourriez-vous faire mon chat échec et mat?
Répondre
E
<br /> <br /> Je m'y prépare car c'est un rude adversaire.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonsoir, comment vas-tu?<br /> ma fille de 10 ans adore les jeux de réflexion, je pense qu'elle adorerait apprendre à jouer aux échecs.<br /> Bonne soirée !
Répondre
E
<br /> <br /> Ca va , merci.<br /> Il y a tout ce qu'il faut sur le blog pour apprendre à jouer. <br /> <br /> <br /> <br />